Qui suis-je ?

 

Lena Feldmann

Je suis maman de 3 enfants. A la naissance de mon premier enfant, j’ai été entraînée dans ce monde merveilleux des enfants, mais j’ai aussi connu la fatigue, la colère, l’incompréhension de leurs réactions, les doutes…

J’ai commencé à chercher des alternatives aux cris et punitions et découvrir la parentalité positive  a été une révélation. J’ai à cœur d’offrir à mes enfants un lieu de vie où les besoins de chacun sont respectés, où chacun puisse trouver sa place.

Après des études artistiques et quelques années dans l’animation et l’enseignement, j’ai co-créée Part’Âge, une association de soutien à la parentalité qui propose des activités gratuites pour les parents et les enfants à Carcassonne.  www.partage11.fr

Mes rencontres professionnelles et personnelles m’ont ensuite poussées à m’engager dans plusieurs formations en communication: Faber et Mazlish, Communication Non Violente, Méditation de pleine conscience, ainsi qu’une formation d’accompagnement pour parents et professionnels avec Catherine Dumonteil-Kremerhttp://www.cdumonteilkremer.com/ ).

Depuis, je fais partie du réseau de la Parentalité Créative ( http://parentalitecreative.com/ ).

                                   —————————————————

Article publié en mars 2016 dans le journal L’indépendant

article indépendant mars 2016

Ci-dessous mon témoignage dans le Hors Série « Pour une enfance joyeuse » du magazine Kaizen en mai 2015.

couv-HS5-1

témoignage lena kaizen